La Techno Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Techno Union


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos vacances estivales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaelus
Administrateur
Administrateur
Gaelus


Nombre de messages : 1384
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Vos vacances estivales Empty
MessageSujet: Vos vacances estivales   Vos vacances estivales Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:00

Vous étes parti ou en vacances cet été ? Pour ceux qui sont parties, m'enfin, vu comme ce fut ultra mort ces derniéres semaines, j'ose espérer que les TECH ont pris de longues vacances à la playa ou à la montagne, à se faire dorer le pelage !

Moi ; ce fut Montagne, dans les Alpes ; avec 1 semaine de rando, avec l’ascension de plusieurs sommets à 2800, puis l’ascension finale du Mont Miravidi à 3 100 mètres d’altitude. Que du bonheur, et des paysages magnifiques !

La playa le week end de temps en temps, vu que j'ai la méditerranée à 1h30 de chez moi. Et vla !
dwarf

Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Arriviste
Arriviste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Vos vacances estivales Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances estivales   Vos vacances estivales Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:27

hum

et moi qui n'ai po de congé cette année , suis condamné a me faire du pognons derrière les vitres de l'usine a regarder la pluie tomber

t'est trop sympa mon ti gaelus

mais c'edst vrai que le fofo deviens triste
Revenir en haut Aller en bas
Gaelus
Administrateur
Administrateur
Gaelus


Nombre de messages : 1384
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Vos vacances estivales Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances estivales   Vos vacances estivales Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:03

Et oui mon cher Zizou, c'est bien calme ces temps ci, le vieillissement de l'univers commence à se faire sentir Confused

Revenir en haut Aller en bas
darkness
Discret
Discret



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2012

Vos vacances estivales Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances estivales   Vos vacances estivales Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:30

tu as bien fait gaelus, mais je vois que sa interesse personne:(!
pour moi je suis parti rotir sous le soleil méditerranée pendant 10jours, tu en a de la chance d'être a 1h30 de la c'est magnifique c'était ma premier année que je voyer une mer bleu ( toujour était dans la mer du nord, une eau toute grise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelus
Administrateur
Administrateur
Gaelus


Nombre de messages : 1384
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Vos vacances estivales Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances estivales   Vos vacances estivales Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:40

Ha oui, tu à dû te régalé à Argeles su mer ! Very Happy J'y suis allé l'année dernière moi, c'est assez chouette ! Puis le paysage de l’arrière pays est bien sympas aussi, t'est à 30-40min de l'Espagne quant sa circule bien, pour aller faire le plein d'alcool au Perthus, (ou pour aller faire un tour à la Jonquiera I love you Embarassed )

Bon ce n'est pas grave si y'a pas trop de monde, sa ferra plus à boire ! Puis c'est Zizou qui va payer sa tournée, vu qu'il n'est pas partie cette année.
clown




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances estivales Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances estivales   Vos vacances estivales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances estivales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Techno Union :: Ogame :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: